🚨Ouverture d'Hytélia ! 🎉 ⛏️

🚨Ouverture d'Hytélia ! 🎉 ⛏️

 

 

Ouverture d'Hytélia !

 

En ce 26 Juin 2021, Hytélia vous ouvre enfin ses portes ! Nous sommes très heureux que vous pouvez enfin nous rejoindre, après de nombreux mois de travail sur ce projet, qui a initialement débuté durant le mois d'Août 2020.

Hytélia, c'est un serveur Semi-RP en version 1.16.3 et plus, accessible uniquement par les joueurs ayant le jeu Minecraft officiel.
Le serveur vous propose une superbe aventure, dans un mode de jeu principal où il vous faut monter en grade, selon une voie de spécialisation choisie au préalable. Trois voies de spécialisation existent (ExplorateurBotaniste et Mineur), où chacune aborde des domaines précis et différents des domaines des autres voies.
Vous rencontrerez de nombreux objectifs, faciles comme difficiles, afin d'accéder au plus haut grade possible ! Des objectifs, souvent sous la forme de quêtes, vous demandant de récolter divers d'objets. De la récolte faisable principalement depuis trois mondes ressources.
Hytélia, c'est aussi le lieu où trouver une économie stable, avec la présence de shops et d'entreprises, gérés par les joueurs et pour commercer des objets avec les autres joueurs du serveur ! Mais aussi, un lieu faisant place à votre imagination et à votre talent, en vous permettant de développer votre propre ville, toujours avec les autres joueurs.
Enfin, vous avez aussi à disposition un monde rempli de mini-jeux, vous permettant de vous amuser ou même de défier les autres joueurs.

Qu'attendez-vous ? Rejoignez-nous au plus vite sur le serveur, en copiant et en vous connectant à l'IP suivante depuis votre launcher minecraft: mc.hytelia.fr !

Autrement, vous pouvez aussi suivre ces différents boutons et liens, vous menant à la page Twitter, à la chaîne Youtube et au serveur discord officiels du serveur, ainsi qu'aux différentes vidéos de présentation (trailer et présentation officiels) !

 

 

Trailer

Vidéo de présentation

 

A très vite sur Hytélia !


Posté le 25 juin 2021 par TheBestMines